Le blog entame sa trêve estivale

Comme nous aspirons aussi à profiter de l’été et des vacances pour nous déconnecter nous avons décidé de réduire l’activité du blog. Nous commençons donc dès cet semaine notre pause estivale.

Aucun article ne sera publié sur le blog jusqu’à la fin du mois d’août. Nous nous retrouverons en Septembre pour de nouveaux contenus.

Cela ne veux pas dire que nous coupons toutes relations. Nous continuerons de partager certaines ressources sur Instagram. Et nous restons ouvert.e.s aux discussions (en nous contactant par message privé sur Instagram ou Facebook) et à vos contributions. Nous vous répondrons toujours avec plaisir.

Si nous vous manquons, vous pourrez profiter de ce break pour consulter nos anciennes publications.

Tout l’équipe vous souhaite de belles et reposantes vacances pour celles et ceux qui ont la chance d’en prendre, et bon courage aux autres !

Photo de Daria Obymaha provenant de Pexels

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :