On passe du temps sur les réseaux sociaux, on lit des livres / des blogs, on écoute des podcasts, etc. Chaque semaine, on partage avec vous nos coups de coeurs.
Cette semaine :
Vous voulez aussi partager vos découvertes, vos coups de coeurs? N’hésitez pas à les ajouter en commentaires en bas de l’article!
Et si vous l’avez raté cette semaine, @mamaorhumm raconte comment l’APLV a bouleversé les premiers mois avec mon enfant
Articles

Mon accouchement – de l’AAD à la Césarienne
Les échos verts
Voilà un peu plus de 2 ans que notre enfant a vu le jour, dans une clinique de la ville de Freiburg, en Allemagne. Je me souviens encore précisément des jours et des heures qui ont précédé sa naissance, de chacune des sensations qui m’ont traversée le corps et de toutes les émotions que j’ai ressenties durant les 47h00 qui ont succédé à la première contraction.
Newsletter

Au nom de la mère
Mère alors #11 – MILF
Comme 83 % des enfants né·e·s en 2016, ma fille porte le seul nom de son père. Cette décision, nous l’avons prise assez rapidement pendant ma grossesse. À l’époque, mon raisonnement (probablement altéré par le fameux « cerveau de grossesse »), c’était : j’ai la chance de lui donner la vie, il peut bien lui donner son nom. Je ne pense plus du tout cela aujourd’hui. On a bien le droit de changer d’avis, non ?
Posts Instagram et Twitter
Photo de ATC Comm Photo provenant de Pexels
Votre commentaire